RUN/SUP

4ème édition

 

La RUN/SUP à lieu le dimanche 9 septembre 2018 en collaboration avec la SWISS PEAK TRAIL  

Le départ de la course se situe cette année au quai Bussien au port du Bouveret (Port-Valais). La course à pied démarre en direction du haut du village, puis traverse la forêt et redescend jusqu’au débarcadère de Saint- Gingolph. Pour le retour les coureurs partiront depuis la plage de Saint-Gingolph suisse en stand up paddle jusqu’au point de départ au Bouveret.

 

La Run/Sup est un biathlon combinant course à pied et stand up paddle. Une course ouverte à tous, du débutant au coureur confirmé. Parcours de 11 km: 7.5 km de course à pied et 4 km en sup. Possibilité de faire la course en relais par binôme ou en individuel.

Nous pouvons dire que nos précédentes éditions ont eu du succès. Une cinquantaine de coureurs de tout horizon sont venus participer à la manifestations, sans compter les bénévoles, villageois et touristes.

Chaque année nous souhaitons augmenter le nombre de participants. Nous souhaitons faire de cet évènement un rendez-vous sportif populaire et annuel dans les communes de Saint-Gingolph et du Bouveret. Nous avons la chance de pouvoir profiter du cadre géographique de la région qui s’y prête à merveille.

run_sup

Run/Sup -Informations

Lieu: Bouveret et Saint Gingolph

Horaires: 13:30

Organisateur: Stand up paddle club Saint Gingolph et Swiss Peaks Trail

Positionnement: Manifestation sportive grand public, unique en Suisse romande.

La prochaine édition se déroulera le dimanche 9 septembre 2018

Cette année nous avons la chance d’intégrer notre course à la première édition de la Swiss Peaks Trail. Une fête du trail organisé par Noémie Remacle et Julien Voeuffray. Ce grand événement de cinq courses se déroulera sur trois jours le 8,9,10 septembre. Une fête qui amènera un grand nombre de personnes: participants, supporters,bénévoles, touristes.

 INSCRIPTIONS SOUS Logo_Swisspeaks_Trail_CMJN (1)

 

Règlement de la RUN/SUP